l'union fait la force en belgique Index du Forum

AJOUTE MOI DANS TES AMIS FACEBOOK - CLIQUE ICI

[ REGLEMENT ] Veuillez en prendre note avant votre inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'union fait la force en belgique Index du Forum -> NOUVEAU VISITEUR ? -> REGLEMENT A LIRE AVANT TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: [ REGLEMENT ] Veuillez en prendre note avant votre inscription Répondre en citant

Chers membres,

Je vais vous présenter le règlement d'ordre général de cette communauté, afin d'éviter des prises de becs, il faut une close qui permet à tous et chacun d'être ( protégé )

Je tiens à préciser directement que cette communauté, risque de choqué une communauté particulière, ( l'Islam ) , les membres sur ce forum sont pour la plupart dégoutés du système actuelle que l'Europe souhaite appliqué contre ces propres citoyens de souches, sans pour autant, être extrémiste raciste à la Hitler, tout contenu ayant un but d'apporter la haine raciale ( du genre, Heil Hitler ) seront supprimés !!

Si vous êtes " Musulmans " je vous suggère fortement de ne pas inscrire un message, sans quoi les membres pourront être indulgents avec vous, nous n'avons rien contre les musulmans particulièrement, dans les pays arabes où la religion islamique prime nous n'avons rien, ce qui nous impliquent dans nos démarches est seulement le fait, que cette communauté veut prendre trop de place dans notre système, ce qui à force, réduit à néant nos coutumes, nos valeurs propres à nous.

Ce forum n'est donc pas, un forum RACISTE , je tiens à le préciser encore une seconde fois !

RÈGLEMENT INTÉRIEUR :

Article 1

Arrow Toute personne qui souhaite inscrire du contenu sur ce forum, DOIT obligatoirement s'inscrire, sans quoi, il ne peut en aucun cas écrire un message.

Article 2

Arrow Toute personne qui ajoute un message sans passer par la casse départ ( PRÉSENTATION ) aura directement un avertissement, au bout de 2 avertissements, le membre concerné sera banni de notre communauté

Article 3

Arrow Il est strictement interdit d'ajouter des propos nazis contre l'islam ou les juifs, ce n'est pas un forum RACISTE qui souhaite porter la haine sur ces communautés, tout texte Raciste seront modérés , au bout de ... fois, l'utilisateur qui ajoute des contenus de ce genre, sera privé du forum durant 24 H et ce, à chaque message raciste Wink .

Article 4

Arrow Si vous souhaitez exprimer vos messages racistes violents, utilisez plutôt le Tchatte qui se trouve sur l'index de notre communauté, aucun contenu ( physique ) sera admis, ceci va de cette communauté, si nous sommes trop violents dans nos textes, nous pourrons être sanctionnés et ce forum pourra être supprimer par la société Xooit !!

Article 5

Arrow N'utilisez pas votre avatar avec une image personnelle qui correspondrait à votre personne, sous peine d'avoir des représailles si l'un des " muzz " vous reconnaît dans votre vie,  celui-ci pourrait facilement vous faire passer un très mauvais quart d'heure, ceci va de votre sécurité réellement !

Article 6

Arrow Ne donnez jamais votre numéro de GSM à personne, ni votre Émail, restez vigilant , nous ne savons pas qui se cache derrière un profil sur un forum, essayez d'être uniquement sur le forum, ne donnez pas votre adresse Facebook également, très facile à vous faire voir.

Article 7

Arrow Si vous désirez organiser une manifestation ou que sais-je, veuillez m'en tenir informer en m'envoyant un message privé, n'ajoutez pas ainsi vos manifestations comme ça sur le forum !!

Article 8

Arrow L'administrateur de ce forum à le droit de ( bannir ) un utilisateur si ce dernier ne respecte pas la charte qu'impose ce forum, je peux à tout moment, modifier cet ordre , bien entendu, je me dois de vous prévenir par courrier ( Newsletter ) à tous les membres pour signaler ce changement.

Article 9

Arrow Les images caricaturées , musiques ayant des textes ( racistes ) sont acceptés, car celles-ci ne violent en aucun cas, les droits d'auteurs ainsi que les lois d'internet, car ces vidéos sont postés sur Youtube, les Photos, ne peuvent être considéré comme Raciste, car la plupart sont à caractère d'humoristique simplement.

Article 10

Arrow Ne faites pas de publicité que ce soit, sans me demander la permission, la première fois, la publicité ( Facebook, Site Web, Forum, ... ) sera supprimée du forum, au bout de 2 avertissements, l'utilisateur pourra être banni pour une durée indéterminée.

Article 11

Arrow Veuillez accepter tous les points précédents, de l'article N°1 au 11 ! Sinon, il est inutile de vous inscrire !

Cordialement,
Der Adler ( L'aigle )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'union fait la force en belgique Index du Forum -> NOUVEAU VISITEUR ? -> REGLEMENT A LIRE AVANT TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation